Technologie iTero


itero-element-fadeLa nouvelle technologie iTero (Cadent) permet la prise d’empreintes par imagerie numérique en quelques minutes seulement. Il s’agit d’une prise d’images en série par capteur optique ( sans radiographie ) assisté d’un faisceau lumineux (laser), le tout sans aucun danger pour le patient ou l’opérateur. Nous pouvons ainsi éliminer une partie importante des empreintes traditionnelles à l’aide d’alginate ou de PVS.

Pour le patient, cette technique réduit significativement les nausées, les haut-le-cœur et l’inconfort d’un porte-empreinte chargé de matériau. De plus, la plupart de nos patients disent avoir apprécié cette nouvelle technique de prise d’empreinte numérique.

Pour la technique des coquilles Invisalign, la prise d’empreintes numérique iTero élimine totalement la nécessité des matériaux d’empreintes habituels. Ceci permet d’obtenir des coquilles plus confortables et d’une adaptation exceptionnelle. Le mouvement des dents se fait plus rapidement, réduisant le temps du traitement.

La nouvelle technologie iTero est à votre portée pour votre confort et satisfaction.